Le centre de connaissances de trades.com offre une large sélection d'outils éducatifs multimédia pour les traders à tous les niveaux. Découvrez comment naviguer sur la plate-forme, exécuter des transactions, gérer les risques, analyser les graphiques et les indicateurs techniques, et mettre en œuvre des stratégies utiles de trading.

Vector Smart Object

SIGNAUX

Maintenez votre avantage concurrentiel grâce aux données du marché en temps réel

Vector Smart Object-1

ANALYSE DE MARCHÉ

Profitez des dernières mises à jour et des connaissances du marché

Vector Smart Object-3

LIVRE ÉLECTRONIQUE BINAIRE

Apprenez de précieux conseils et des tactiques efficaces de trading

Vector Smart Object-2

DIDACTICIELS VIDÉO

Étudier les stratégies fructueuses utilisées par les professionnels

[tr-widget]

DÉVELOPPER UN GRAND PORTEFEUILLE

Explore hundreds of available currency pairs; global indices such as the FTSE or Nasdaq; commodities like wheat, gold and crude oil; and stocks for the world’s leading brands, such as tech giants like Google, or retail companies like Nike.

Découvrez des centaines de paires de devises disponibles ; des indices mondiaux tels que le FTSE ou le Nasdaq ; des matières premières comme le blé, l'or et le pétrole brut ; et les stocks pour les principales marques du monde, tels que les géants de la technologie comme Google, ou des entreprises de détail comme Nike.

ÉCRANS MULTIPLES, UNE GRANDE EXPÉRIENCE

Grâce à un seul compte unifié, vous pouvez trader sur la plate-forme MetaTrader 4 ou via nos puissantes plates-formes web et mobile. De la maison, du bureau ou en déplacement, vous pouvez facilement accéder à votre compte, en reprenant où vous l'avez laissé, à partir de n'importe quel appareil.

FLUX EN TEMPS RÉEL AVEC LES COURS BOURSIER

CENTAINES D'INSTRUMENTS

ÉXECUTION D'UNE COMMANDE EN UN CLIC

OUTILS POUR TRACER DES GRAPHIQUES PROFESSIONNELS

Vector Smart Object-1

EXPERT LOCAL SOUTIEN 24 HEURES SUR 24

Vector Smart Object-4

CENTAINES D'INSTRUMENTS FINANCIERS MONDIAUX

Vector Smart Object copy

ACCÈS AUX MARCHÉS D'ACTIONS DANS LE MONDE ENTIER

Vector Smart Object

COMPTE EN PLUSIEURS DEVISES & LANGUES

Vector Smart Object-2

FOURNISSEURS DE SERVICES DE PAIEMENT PCI NIVEAU 1

Vector Smart Object-3

FLUX EN DIRECT DES ACTUALITÉS INTERNATIONAUX MISES À JOUR

INSCRIVEZ-VOUS À UNE COMMUNAUTÉ MONDIALE

Trades.com est un courtier mondialement connu du forex et des CFD qui offre 24 heurs de trading à des clients du monde entier. Tradez dans votre langue en se servant d'une vaste gamme d'instruments et profitant du service local d'experts, et du soutien jour et nuit.

VOTRE SÉCURITÉ PASSE EN PREMIER

Tradez avec un courtier juste et transparent qui respecte les exigences réglementaires les plus strictes. Notre plate-forme est robuste, fiable et disponible, tandis que l'intégrité de votre compte de trading est protégée par les niveaux les plus élevés de cryptage.

The Trades.com Knowledge Center offers a wide selection of multi-media educational tools for traders at every level. Find out how to navigate the platform, execute trades, manage risk, analyze charts and technical indicators, and implement valuable trading strategies.

Vector Smart Object

SIGNALS

Stay ahead of the curve with real-time market data

Vector Smart Object-1

MARKET ANALYSIS

Benefit from the latest market updates and insights

Vector Smart Object-3

BINARY E-BOOK

Learn valuable trading tips and effective tactics

Vector Smart Object-2

VIDEO TUTORIALS

Study the successful strategies used by the pros

[tr-widget]

BUILD A BROAD PORTFOLIO

Explore hundreds of available currency pairs; global indices such as the FTSE or Nasdaq; commodities like wheat, gold and crude oil; and stocks for the world’s leading brands, such as tech giants like Google, or retail companies like Nike.

Explore hundreds of available currency pairs; global indices such as the FTSE or Nasdaq; commodities like wheat, gold and crude oil; and stocks for the world’s leading brands, such as tech giants like Google, or retail companies like Nike.

MULTIPLE SCREENS, ONE GREAT EXPERIENCE

Using a single unified account, you can trade on the popular MetaTrader 4 platform, or via our powerful, feature-packed web and mobile platforms. From home, the office, or on the go you can easily access your account, picking up where you left off, from any device.

REAL TIME RATE STREAMING

HUNDREDS OF INSTRUMENTS

ONE-CLICK ORDER EXECUTION

PROFESSIONAL CHARTING TOOLS

Vector Smart Object-1

EXPERT LOCAL 24 HOUR ONLINE SUPPORT

Vector Smart Object-4

HUNDREDS OF GLOBAL FINANCIAL INSTRUMENTS

Vector Smart Object copy

ACCESS TO EQUITY MARKETS WORLWIDE

Vector Smart Object

MULTIPLE ACCOUNT CURRENCIES & LANGUAGES

Vector Smart Object-2

LEVEL 1 PC1 PAYMENT SERVICE PROVIDERS

Vector Smart Object-3

LIVE STREAMING INTERNATIONAL NEWS UPDATES

JOIN A GLOBAL COMMUNITY

Trades.com is a globally renowned forex and CFD’s broker that offers 24 trading to clients in every corner of the map. Trade in your language on a vast array of instruments and take advantage of expert, local service and support around the clock.

YOUR SECURITY COMES FIRST

Trade with a fair and transparent broker that adheres to the strictest regulatory requirements. Our platform is robust, reliable and available, while the integrity of your trading account is protected by the strongest levels of encryption.